Comme tous les humains qui partagent leurs vies avec un compagnon à quatre pattes, ce dernier fait partie intégrante de votre famille ! Vous êtes soucieux de maintenir à tout moment une vie sécurisante à votre animal. C’est pour cela que lors de vos déplacements professionnels, personnels ou encore une hospitalisation, faire appel à une société de garde est une assurance de bien-être pour lui mais aussi une liberté d’esprit pour vous.
CHAT PRESTIGE prend en charge la garde du chat (ou des chats) du client lors de ses absences, sous forme de visites quotidiennes ou bi-quotidiennes à domicile.
1- LES PRESTATIONS
1-1 Zones d'interventions
CHAT PRESTIGE assure ses prestations dans les zones suivantes :
75 Paris + le Grand Paris : 93 : Les Lilas / Le Pré-Saint-Gervais / Bagnolet / Montreuil / Fontenay-sous-Bois / 94 : Saint-Mandé / Vincennes / Saint-Maurice / Charenton-Le-Pont / Maisons-Alfort / Alfortville / Villejuif / Ivry-Sur-Seine
1-2 La pré-visite
Après un premier contact par courriel ou par téléphone, et avant toutes prestations, une première visite (40 minutes environ) au domicile du client est impérative.
Cette première visite permet à CHAT PRESTIGE de rencontrer le client et son chat, de prendre connaissance de l’environnement de l’animal et ainsi de noter les habitudes du chat et les recommandations du client.
• Le client et son prestataire signent le contrat de garde qui engage les deux parties.
• CHAT PRESTIGE remet au client les conditions générales de vente.
• Le client peut remettre à CHAT PRESTIGE un double valide des clefs ce jour-là.
• Le client règle la prestation à CHAT PRESTIGE.
La pré-visite est obligatoire pour tout nouveau client. Pour les clients ayant déjà fait appel aux services de CHAT PRESTIGE, tout changement sera signalé afin de modifier le fichier.
Refus de demande de garde :
La pré-visite pour les nouveaux clients consiste à rencontrer le client, le ou les animaux concernés par les gardes et permet la signature du contrat entre les deux parties. Chat Prestige se réserve le droit de refuser la demande de réservation et donc les prestations demandées si les conditions d'hygiène des locaux ou de l'appartement du client ne sont pas conformes aux conditions de travail que Chat Prestige s'est fixées pour l'exercice de ses services. Des conditions de vie inadaptées aux besoins fondamentaux des animaux concernés peuvent être aussi une raison de refus de la signature du contrat.
Chat Prestige se réserve le droit de refuser une demande de prestations pour tous clients qui aurait été mauvais payeur.
1-3 Prestations proposées
CHAT PRESTIGE propose trois formules de visites à domicile.
1) La formule « Indispensable » : 30 minutes sur place
• Changement de la litière,
• Renouvellement de la nourriture et de l’eau,
• Nettoyage des gamelles,
• Prise en charge du chat en cas de maladie ou d’accident.
• Des nouvelles sont envoyées par SMS ou par courriel en début et en fin de garde.
La nourriture, les boissons, la litière ne sont pas fournies.
2) La formule « Bien-être » : 40 minutes sur place
• Changement de la litière,
• Renouvellement de la nourriture et de l’eau,
• Nettoyage des gamelles,
• Soins habituels du chat,
• Activités interactives : câlins - jeux,
• Prise en charge en cas de maladie ou d'accident.
• Des nouvelles envoyées par SMS ou courriel
La nourriture, les boissons, la litière ne sont pas fournies.
3) La formule « Prestige » : 1 heure sur place
• Changement de la litière,
• Renouvellement de la nourriture et de l’eau,
• Nettoyage des gamelles,
• Soins habituels du chat,
• + d’activités interactives : brossage - câlins – jeux et séances d’activités physiques,
• Prise en charge en cas de maladie ou d'accident.
• Des nouvelles envoyées par SMS ou courriel quotidiennement,
La nourriture, les boissons, la litière ne sont pas fournies.
1-4 Horaires des visites
CHAT PRESTIGE propose exclusivement des visites quotidiennes ou bi-quotidiennes.
Les horaires des visites sont laissés libre en fonction de la tournée de CHAT PRESTIGE.
Cependant, pour des visites prévues le jour du départ ou le jour du retour du client, CHAT PRESTIGE fera son maximum pour adapter ses horaires à ceux du client.
1-5 Restitution des clefs
Plusieurs options :
• Les clefs sont conservées par CHAT PRESTIGE pour une prochaine prestation
• CHAT PRESTIGE se déplace au domicile du client sur rendez-vous (coût de déplacement en sus 15 euros),
• Elles sont remises à une personne de confiance en fin de garde,
• Le client vient récupérer en mains propres ses clefs chez CHAT PRESTIGE (sur rendez-vous),
• Les clefs sont laissées au domicile du client dont la porte est claquée,
• Le client dépose les clefs dans la boîte aux lettres de CHAT PRESTIGE, dans une enveloppe au nom du chat, et sans mention de ses noms et adresse.
Le client assure l’entière responsabilité du mode de remise des clefs qu’il choisit.
1-6 Autres services
• Option transport de votre animal chez votre vétérinaire de quartier (prix : entre 20 à 50 euros selon la zone d'intervention). Pour la dépose et la reprise de votre animal, il ne peut avoir aucune prise en charge financière de la consultation vétérinaire par chat prestige.
• Conseils en aménagement de l'environnement de vie de votre chat de tout âge, séances d'activités physiques et conseils en hygiène et nutrition (prix : 65 euros de l'heure). Consulter www.dyadique.com et bénéficiez de 25% de remise sur toutes prestations proposées par www.dyadique.com
• Soins corporels au naturel de votre chat (prix : 38 euros de l'heure).
CHAT PRESTIGE vous propose un service de garde de confiance et de qualité pour vos animaux de compagnie.
Diplômée en comportement animal, je visite vos animaux domestiques pendant vos absences (ponctuelles ou prolongées). Mes services sont professionnels, personnalisés, adaptés à vos besoins et à ceux de vos compagnons de vie.
Mes zones d'intervention sont :
75 Paris + le Grand Paris : 93 : Les Lilas / 94 : Saint-Mandé / Vincennes / Saint-Maurice / Charenton-Le–Pont
Chat Prestige prendra soin de vos compagnons de vie lors de vos déplacements.
Chat Prestige assure à votre compagnon les mêmes habitudes et régimes alimentaires que lorsque vous êtes là.
Séances de soins corporels au naturel pour chat (brossage / nettoyage des yeux / oreilles / coupe des griffes pour les chats coopératifs).
Séances de jeux adaptées, d’interactions sociales et de stimulations cognitives avec vos animaux.
Ennui, sédentarité, surpoids ? Chat Prestige peut organiser pour votre animal des séances personnalisées de 10 à 15 minutes d'exercice physique !
Chat Prestige lors de ses visites à votre domicile assure à votre animal la prise de son traitement vétérinaire.
• Prestation valable pour 2 chats Maximum, au-delà de 2 chats : + 5 € par chat supplémentaire.
• Les tarifs sont majorés de 25% lorsque la prestation se déroule un dimanche ou un jour férié.
• Prestation valable pour 2 chats Maximum, au-delà de 2 chats : + 5 € par chat supplémentaire.
• Les tarifs sont majorés de 25% lorsque la prestation se déroule un dimanche ou un jour férié.
• Prestation valable pour 2 chats Maximum, au-delà de 2 chats : + 5 € par chat supplémentaire.
• Les tarifs sont majorés de 25% lorsque la prestation se déroule un dimanche ou un jour férié.
Diplômée en éthologie et psychologie animale et doublée de l'expérience professionnelle acquise au fil des ans comme cat-sitter, Chat Prestige vous accompagnera auprès de vos animaux. Nous effectuons les gardes des chats, lapins, cochons d'inde, oiseaux, tortues et poissons et bientôt les chiens ! Nous n'effectuons pas les gardes des NAC (nouveaux animaux de compagnie).
© https:www.chatprestige.fr - 2024 Tous droits réservés